Adikit
Image default
Architecture

En fonction de vos objectifs nutritionnels

En fonction de vos objectifs nutritionnels, l’ajout de certains compléments à votre régime alimentaire peut vous aider à les atteindre. Les compléments sont destinés à compléter un mode de vie et un régime alimentaire sains. Ils ne s’y substituent pas. Un complément ne doit être pris que si vous en avez clairement besoin. Avant d’opter pour un complément, il convient de se renseigner sur les ingrédients individuels et sur les interactions possibles avec des médicaments ou d’autres compléments que la personne prend. Pour savoir de quel type de supplément une personne a besoin, elle doit d’abord consulter son médecin, un nutritionniste ou un https://www.cnrs.fr/CNRS-Hebdo/paris-villejuif/actus.php?numero=4083 autre professionnel de la santé, car les besoins nutritionnels de chacun varient.

Supplémentation nutritionnelle : Ce que vous devez savoir

 

À un moment ou à un autre de notre vie, on nous a tous demandé de prendre une “multivitamine”. Certaines personnes peuvent être gênées parle fait qu’on leur demande de prendre une pilule pour se nourrir alors que la nutrition provient en réalité d’une alimentation saine. Cependant, la plupart des gens acceptent volontiers cette multivitamine parce qu’ils comprennent l’importance de leur alimentation quotidienne.

 

Cependant, une multivitamine est-elle vraiment nutritionnelle ? Une multivitamine contient généralement des vitamines et des minéraux dont votre corps a besoin régulièrement. Souvent, ces ingrédients ne fournissent pas les éléments nutritifs dont votre corps a besoin et qui ne peuvent être trouvés dans une alimentation équilibrée. Par exemple, la vitamine C aide à protéger les cellules contre les dommages causés par le stress oxydatif ; or, les oranges sont également riches en vitamine C. De plus, certains nutriments peuvent interagir avec les médicaments que vous prenez actuellement ou que vous devriez éviter de prendre pendant votre grossesse (par exemple, la vitamine A ne doit pas être prise par les femmes enceintes). Par conséquent, il fautconsultez toujours votre médecin, votre nutritionniste ou un autre professionnel de la santé avant de prendre une multivitamine ou tout autre supplément.

 

Un facteur important à prendre en compte lors du choix d’une multivitamine est la qualité des ingrédients. Certaines multivitamines contiennent des ingrédients de mauvaise qualité et des produits de remplissage. Si vous recherchez une multivitamine de haute qualité, cherchez-en une dont la pureté et la puissance ont été testées par un tiers.

 

Lorsqu’il s’agit de compléments alimentaires, il est important de faire des recherches et de trouver le complément qui vous convient. Consultez votre médecin, votre nutritionniste ou un autre professionnel de la santé pour déterminer quels sont les compléments qui vous conviennent le mieux. La prise d’une multivitamine de qualité est un bon point de départ, car elle contient les vitamines essentielles suivanteset des minéraux :

 

– Les vitamines A, C et E pour aider à protéger les cellules contre les dommages

– Les vitamines B (thiamine, riboflavine, niacine, acide pantothénique, B6 et B12) pour aider à transformer les aliments en énergie

– Les folates pour aider à la formation de nouveaux globules rouges

– Calcium et magnésium pour des os et des dents solides

– Le chrome pour contrôler la glycémie

– L’iode pour la santé de la thyroïde

– Le fer pour la production d’énergie

Related Posts

Rvs finish van Van Geenen

Une bonne alimentation

Si le prénom