Un avortement en toute sécurité à l’étranger

Une grossesse non prévue peut considérablement chambouler votre vie. L’avortement est parfois la seule issue. Votre grossesse est déjà un peu avancée et vous ne pouvez plus vous faire avorter dans votre propre pays ? Dans ce cas, optez pour un avortement à l’étranger. Pour un avortement en toute sécurité aux Pays-Bas, vous pouvez vous adresser à Bloemhove. Nos femmes médecins expérimentées vous aideront toujours avec professionnalisme pendant cette période difficile.

Encadrement par une équipe expérimentée de médecins
L’avortement n’est pas une décision facile à prendre. Pour quasiment tout le monde, c’est un choix difficile et chargé en émotions. Par conséquent, il est important de se rendre dans une clinique qui comprenne tout cela. A la clinique d’avortement, Bloemenhove, près d’Amsterdam, vous êtes accueillie chaleureusement par une équipe expérimentée de femmes médecins et d’infirmières. Vous êtes encadrée, de votre premier pas dans la clinique au dernier contrôle dont vous faites l’objet une fois l’avortement terminé. Grâce à ce bon encadrement, ce moment difficile devient tout de même un peu moins pénible.

Eléments pratiques concernant l’avortement
Bien qu’un avortement soit surtout un événement riche en émotions, certains éléments pratiques doivent être mis en ordre. Vous voudrez peut-être en savoir plus sur la durée de l’intervention ou sur le coût de l’avortement ? L’équipe de Bloemenhove peut tout vous dire à ce propos. Une intervention dans la clinique IVG aux Pays-Bas est totalement anonyme.

IVG Hollande; Vous voulez prendre rendez-vous ?
Tout avortement implique toujours une journée d’hospitalisation. Vous ne passez donc pas la nuit à la clinique. Vous êtes enceinte sans l’avoir souhaité et vous souhaitez prendre rendez-vous avec nos médecins spécialisés ? Téléphonez ou prenez rendez-vous en ligne sur le site Web www.avortementhollande.fr.

https://www.avortementhollande.fr/